(TheNewswire)

Brossard (Québec) TheNewswire – le 9 octobre 2024 – CORPORATION CHARBONE HYDROGÈNE (TSXV: CH OTCQB: CHHYF, FSE: K47 ) (« Charbone » ou la « Société »), la seule société d’Amérique du Nord cotée en bourse spécialisée dans l’hydrogène vert, est ravie d’annoncer un ajout clé à son équipe des opérations de gaz industriels alors qu’elle se prépare pour la production à son projet phare à Sorel-Tracy, au Québec .

Renforcer les opérations terrain avec un nouveau leadership

Charbone est heureuse d’accueillir Patrick Cuddihy , un leader des opérations chevronné avec plus de 20 ans d’expérience chez Air Liquide Canada, au sein de son équipe des opérations hydrogène. Patrick apporte une richesse d’expertise dans la gestion de la production et de la distribution de gaz industriels, ayant occupé des postes de direction, notamment comme Directeur des ventes réseau – région du Québec, Directeur général – région du Pacifique, Directeur des services d’approvisionnement et Directeur de la logistique et des actifs – région de l’Est .

Son sens opérationnel sera déterminant dans la transition de Charbone d’un développement de projet à la production à grande échelle. Travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de direction de Charbone, Patrick soutiendra les opérations et la gestion de la production d’hydrogène vert aux États-Unis et au Canada .

La vaste expérience de Patrick dans le domaine des gaz industriels, en particulier dans les opérations et la gestion de la chaîne d’approvisionnement, renforcera considérablement notre équipe alors que nous passons de la planification à l’exécution , a déclaré Dave Gagnon, Chef de la direction chez Charbone. Alors que nous nous préparons à générer nos premiers revenus, nous nous concentrons sur l’augmentation de la valeur des actionnaires grâce à des opérations efficaces et à une croissance stratégique .

Expansion des opérations et de la main-d’œuvre

La production d’hydrogène vert de Charbone devrait débuter plus tard cette année à son usine de Sorel-Tracy, avec un deuxième site près de Detroit, Michigan prévu d’ici la fin de 2024. Dans le cadre de sa stratégie d’expansion plus large, la Société augmente également ses effectifs et cible de nouvelles opportunités de marché dans des régions clés, notamment New York, l’Ontario, la Pennsylvanie, l’Illinois, le Wisconsin et la Californie.

De plus, Charbone a été invité à participer à deux demandes d’informations (RFI) à grande échelle, démontrant une fois de plus la demande croissante de solutions d’hydrogène vert. D’ici 2030, la société vise à exploiter 16 installations de production d’hydrogène vert en Amérique du Nord.

Invitation au webinaire : Key Insights for Hydrogen Investing

À propos de Charbone Hydrogène Corporation

Charbone est une compagnie intégrée de production d’hydrogène vert axé sur la création d’un réseau nord-américain d’usines de production. En utilisant des énergies renouvelables, Charbone produit du dihydrogène (H2) respectueux de l’environnement pour les utilisateurs industriels, institutionnels, commerciaux et de la mobilité future. Charbone est présentement la seule société d’Amérique du Nord cotée en bourse spécialisée dans l’hydrogène vert avec ses actions listées sur la Bourse de croissance TSX (TSXV: CH); les marchés OTC (OTCQB: CHHYF); et la Bourse de Francfort (FSE: K47). Apprenez-en davantage sur www.charbone.com .

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés qui constituent de « l’information prospective » au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières (« déclarations prospectives »). Ces déclarations prospectives sont souvent identifiées par des mots tels que « a l’intention », « anticipe », « s’attend à », « croit », « planifie », « probable », ou des mots similaires. Les déclarations prospectives reflètent les attentes, estimations ou projections respectives de la direction de Charbone concernant les résultats ou événements futurs, sur la base des opinions, hypothèses et estimations considérées comme raisonnables par la direction à la date à laquelle les déclarations sont faites. Bien que Charbone estime que les attentes exprimées dans les déclarations prospectives sont raisonnables, les déclarations prospectives comportent des risques et des incertitudes, et il ne faut pas se fier indûment aux déclarations prospectives, car des facteurs inconnus ou imprévisibles pourraient faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents de ceux exprimés dans les déclarations prospectives. Des risques et des incertitudes liés aux activités de Charbone peuvent avoir une incidence sur les déclarations prospectives. Ces risques, incertitudes et hypothèses comprennent, sans s’y limiter, ceux décrits à la rubrique « Facteurs de risque » dans la déclaration de changement à l’inscription de la Société datée du 31 mars 2022, qui peut être consultée sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com; ils pourraient faire en sorte que les événements ou les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux prévus dans les déclarations prospectives.

Sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l’exigent, Charbone ne s’engage pas à mettre à jour ni à réviser les déclarations prospectives.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent de responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Dave B. G agnon

Chef de la direction et président du conseil d’administration

Corporation Charbone Hydrogène

Téléphone bureau: +1 438 844-7170

Courriel: dg@charbone.com

Daniel Charette

Chef de l’exploitation

Corporation Charbone Hydrogène

Téléphone bureau : +1 438 800-4946

Courriel: dc@charbone.com

Benoit Veilleux

Chef de la direction financière et secrétaire corporatif

Corporation Charbone Hydrogène

Téléphone bureau: +1 438 800-4991

Courriel: bv@charbone.com

 

Copyright (c) 2024 TheNewswire – All rights reserved.

News Provided by TheNewsWire via QuoteMedia

This post appeared first on investingnews.com